Après avoir roulé avec des motos remarquables, je m'engage à immortaliser ces formidables pilotes passionnés et d'une générosité sans bornes. Je saisis l'essence des courses de motos et de side-cars vintage, partageant ainsi ma passion pour ces machines exceptionnelles.

Portfolio

Histoire

Une petite sélection de ces incroyables véhicules qui m'ont conduit sur des routes mémorables, alimentant ma passion et suscitant d'innombrables souvenirs d'aventures et d'amitiés au sein de l'univers des deux et trois roues, de 1972 à 2018. Oui, le temps file, la retraite, l'arthrose... pour certains, cela ne nous permet plus de jouer. Le camping-car est l'outil indispensable pour explorer cet univers au cœur des paddocks avec mon appareil photo, tout en découvrant d'autres passions dans le monde du camping-car.

Il y a de très belles histoires, mais aussi des histoires tristes, en regardant une photo vous avez dans le coeur ces souvenirs que nous partageons avec nos amis en pensant à ceux qui sont partis trop tôt...le monde de la moto est très solidaire et lors de ces courses historiques nous parlons à chaque fois d'un amis qui nous regarde depuis la haut, ils sont toujours présents et réaniment des histoires qui font le tour des paddocks.

Récit d'une vie de motard. En 1974, un matin aux alentours de 8h00, en savourant un café chez Narbel à Echallens pour ceux qui se rappellent de l'époque. Mon ami Réto Grolimund me dit : j'ai perdu mon permis et j'ai envie de faire rouler ma Brêle, peux-tu la prendre et on va se faire un tour ! Ok, mais où ? À Gêne ! Wouha… Enfin, la jeunesse de notre époque, c'était vraiment ces petites folies. Je m'équipe et monte sur sa BMW, nous roulons jusqu'à Gêne où les limitations ne sont pas encore officiellement en vigueur. À 13h30, nous profitons d'un bon repas au restaurant à Gêne. Ensuite, retour par Vintimiglia sur la route de Napoléon, et à 23h00, nous rentrons. Quelle virée à 160 km/h.

Un café à Gêne